Quand t’es gros au Japon…


Tant qu’à errer au pays du Soleil Levant (voir post d’hier), aussi bien y rester. Vous savez probablement que Björk était au ‘Vieux Porc’ de Montréal récemment pour étourdir les islandophiles de ses frasques surprenantes. Sachez qu’elle était accompagnée, au cours de sa tournée précédente, d’un artiste japonais remarquable appelé DOKAKA – dit le Juke Box humain – celui-là même qui a réinventé l’art du multipiste vocal. Je me demande encore ce qui est advenu du génial nippon chantant qui mériterait rien de moins qu’une vraie carrière. Jugez-en par vous-même!




Et puis, tiens… en bonus, voici une interprétation pas piquée des vers de ’21CSM’, une pièce mythique du répertoire ‘prog-récif’ des années soixante-dix, par le biais du
Roto Rooter Good Time Christmas Band [Télécharger]
, un orchestre de rue fermement décidé à rendre notre séjour sur terre plus agréable. Dans le premier (Doka) cas, je vous suggère de réduire considérablement le volume de vos hauts-parleurs (et croyez-moi, vous me remercierez!). Et dans le deuxième, je vous conseillerais plutôt de le grimper.


21csm.jpg

Pas de gêne, là. Commentez.