Ça prend pas un dictionnaire

Bon. Tant qu’à délirer, faisons ça proprement. Cette semaine, puisqu’il m’incombe d’extraire la substantifique moëlle de mon cerveau, j’emprunte exceptionnellement du stock qui provient du blog de Tête Carré (allez voir ça: un francophile nouveau genre!)

maurice-vachon.jpg

Dégustons ensemble la voix suave et délicate de Maurice ‘Mad Dog’ Vachon, un homme qui nous a tous terrorisés et amusés quand nous regardions la lutte ‘Grand Prix’ ou ‘Sur le Matelas’ sur les ondes de Télé-Capitale. Non seulement a-t-il connu une carrière respectable de lutteur, mais il a aussi poussé la chansonnette…

Et quelle chanson! [Télécharger]

Mad Dog était un des rares lutteurs à savoir remplir convenablement un spot de 30 secondes, allant jusqu’à s’écraser des tomates au visage pour avoir l’air encore plus dément! Certains l’ont même vu – à sa retraite, alors qu’il assistait à un combat – retirer sa prothèse de jambe pour en asséner un coup sur la tête d’un lutteur dans l’arène! Un homme de goût au sens du showbiz évident.

Si vous êtes bien fin là, je tente de trouver mon 45 tours de Viviane Vachon, la soeur de Maurice… elle aussi lutteuse de son état!

Maurice Vachon – Le Rap à Mad Dog [Télécharger]

One thought on “Ça prend pas un dictionnaire

Pas de gêne, là. Commentez.