Dirigeable de plomb

Des spectateurs d’une cinquantaine de pays se sont extasiés devant Led Zeppelin en spectacle à Londres lundi dernier. Du peu qu’on a pu entendre, Robert Plante, Jacques Lepage, Jean-Paul Jaune et Jason Bonhomme ont offert une performance impeccable qui a laissé le public pantois et complètement gaga (le chroniqueur de La Presse écrivait qu’il n’avait jamais vu autant d’hommes dans la cinquantaine pleurer avec intensité et bonheur).

Juste pour vous, mesdames et messieurs, L’Homme Scalp a décidé de participer à la Ledzepomanie en faisant partager deux reprises du classique Whole Lotta Love.

The Temple City Kazoo Orchestra est une étrangeté publiée sous étiquette Rhino, un ensemble composé de jeunes souffleurs de mirliton. L’album est assez délirant.

The Temple City Kazoo Orchestra – Whole Lotta Love [Télécharger]

The Moog Cookbook est aussi un orchestre atypique; ses membres sont des maniaques collectionneurs de vieux claviers analogues désuets (monophoniques, pour la plupart) qui reprennent les grands classiques du Rock’n’Roll uniquement joués sur ces instruments. Un défi, croyez-moi.

The Moog Cookbook – Whole Lotta Love [Télécharger]

One thought on “Dirigeable de plomb

Pas de gêne, là. Commentez.