MPA 026 – Nous killer, ouais… pan!

nucleaire_1.jpg

Romandie News

La Syrie nie « avec force » l’accusation « ridicule » des USA sur le nucléaire

WASHINGTON – La Syrie « nie avec force » les accusations de Washington selon lesquelles Damas aurait construit un réacteur nucléaire avec l’aide de la Corée du Nord, selon un communiqué de l’ambassade syrienne aux Etats-Unis publié jeudi.

« Il m’ont montré des photographies satellite ridicules d’un bâtiment dans le désert syrien en disant que c’était un réacteur nucléaire. Je leur ai dit que c’était absurde et stupide. Pas un seul garde de sécurité. Pas de barbelé », a-t-il commenté.

« La dernière fois que des hauts responsables de l’administration américaine sont allés au Conseil de sécurité de l’Onu et ont évoqué des preuves flagrantes d’armes de destruction massive, ils parlaient des armes de destruction massive irakiennes », dont l’existence n’a jamais été démontrée, a-t-il souligné.

« J’espère que la vérité sera faite. Ce sera une source majeure d’embarras pour l’administration américaine pour la deuxième fois. Avant cela, ils ont menti au sujet des armes de destruction massives irakiennes, et aujourd’hui ils pensent pouvoir le refaire », a-t-il conclu.

Oui, je sais. Je me répète. Que voulez-vous, il me faut ma dose des GWB Singers de temps en temps. C’est bon pour le moral et pour l’élévation de l’esprit que d’entendre cette prose extraordinaire.

The George W. Bush Singers – Nucular [Télécharger]

2 thoughts on “MPA 026 – Nous killer, ouais… pan!

  1. Cher Homme Scalp,

    J’ai visité quelques blogues au cours des dernières semaines et je trouve que vous avez le meilleur! Cela concerne la qualité de la présentation graphique, l’intelligibilité et l’originalité du contenu et, bien sûr, les musiques que la plupart des autres passent sous silence ou ignorent. Il est amusant de constater ici qu’une contraction entre ignore et silence peut devenir ignorance. Mais, voilà, votre site nous aide à nous sortir de cette terrible impasse!

    Je voudrais saluer l’initiative de la Musique Pas d’Air. Une entreprise fort prometteuse et déjà réjouissante!

    Dans le même ordre d’idée, bravo pour la compil de Noël! Elle m’a fait songer au projet Laklé d’un noël sismique, pour la diversité des horizons musicaux et le brin de folie! Je vous envoie d’ailleurs Le blues du Ski-Doo que vous réécouterez sûrement avec plaisir.

    Ensuite, l’anthologie Bowie nous a permis de réentendre des reprises forts intéressantes de ses chansons, comme celle de Seu Jorge et surtout celle de l’incroyable Gérard Palaprat, à vrai dire tout simplement phénoménale! Anthologie qui nous permettait également de découvrir d’autres reprises insoupçonnées.

    Et qui aurait pu deviner qu’il existait autant de versions de Ça plane pour moi! Une belle occasion aussi de découvrir la chanson originale, en anglais, la meilleure selon moi.

    En espérant vous revoir sur les ondes et continuer longtemps de vous entendre en lisant votre blogue,

    Muffin Humain

Pas de gêne, là. Commentez.