Navigation pour les nuls

stlook.jpg

Les internautes novices ou peu habitués aux manipulations sur le ouèbe me le demandent souvent : « pour qu’essé faire que j’arrive pas à accaparer vos nouvelles chansons, Homme Scalp? Siouplaît, aidez-moi! » Donc, quelques précisions techniques:

Les liens donnant accès aux chansons sont, la plupart du temps, à la fin de chaque article, le nom de l’artiste et le titre en bleu foncé. Il suffit simplement de faire clic-droite pour les utilisateurs de Windows ou Alt-clic pour les adeptes de Mac OS. Cette manipulation permet de télécharger la chanson à l’endroit de notre choix afin de l’utiliser à notre gré.

scalpprep4a.jpg

Les articles sont classés par catégorie et il est possible de les consulter plus rapidement en choisissant les dites catégories listées ici à votre droite. Il est possible de remonter aussi loin qu’au début, en se servant du calendrier (toujours ci-contre à votre droite). Vous constaterez qu’il est ainsi possible de naviguer de page en page (en utilisant suivante ou précédente ci-bas) et de mois en mois (en utilisant le calendrier).

Vos commentaires sont appréciés et même vivement souhaités. Ils sont agréables à lire et en disent un peu sur les lecteurs du blog qui sont, bien sûr, plus nombreux que les commentaires. Cliquez sur « commenter cet article » pour mettre votre grain de sel. Il est toujours possible d’éditer (et même de supprimer) les commentaires à votre demande.

Bonne navigation.

3 thoughts on “Navigation pour les nuls

  1. Faudrait pas lui dire ça. Sous des dehors peu loquace, l’ami JP est fier sous le crâne!

  2. … et « suspecte » est un calque de l’anglais, cher François. Il faut employer le mot « soupçonne ». Jean Beaudoin, sors de ce corps!

Pas de gêne, là. Commentez.