!kayakaekaT

La ville de Québec est sans-dessus-dessous. Des milliers de personnes ont envahi les Plaines d’Abraham dès le matin en vue du concert unique de Céline Dion ce soir. RA a fait une belle job et les médias ont bien appris la leçon; à force de le répéter, ça va finir par devenir vrai (médiatiquement, du moins!): 250,000 spectateurs seront présents!!! Oui, ils vous le jurent! Ben mieux que McCartney, là! Ok?!

_paddling11.jpg pagaie_junior.gif

Le départ des fêtards (dont plusieurs personnes âgées), qui devront pour certains descendre vers la basse-ville après le spectacle pour retrouver leur autobus, risque d’être tout aussi spectaculaire. Les fans de la chanteuse se passent le mot: tous vont ramer ensemble, tels des amateurs de danse en ligne, en même temps et en cadence. Il s’agit d’un mouvement très simple – de bas en haut – que Céline a déjà répété sur les ondes de CNN en compagnie de Larry King.

palette-kayak.jpg

9 thoughts on “!kayakaekaT

  1. Take a kayak! Prenez un canoé! ; p

    Courage pour Céline! Si ça devait mal tourner, tout ce que je souhaite, c’est qu’on assistera à de vilaines émeutes captées par l’hélicoptère TVA avec « Ce n’était qu’un rêve » en trame de fond!

    Sérieusement, laisse-moi affiremer mon côté kitsch en avouant publiquement et curieusement que…j’adore cette chanson! ahahahaaa Voilà c’est fait! Lapidez-moi maintenant!

  2. Autre rumeur… je croyais qu’elle devait chanter en duo avec le pape la chanson Une colombe… malheureusement, Benoît ne chante qu’en latin… et il fausse.

  3. Ah ! Mes rabat-joie ! Pour une fois que C’est Line démontrait qu’elle peut réfléchir par elle-même. Pis faut pas toucher à C’est Line! Comme McCartney, les parades militaires et l’ADQ. M’a dire comme Labaume  » J’chus tanné, tanné, tanné, tanné. C’est fini, faut que ça arrête…fini !Tanné, tanné, tanné…fini, faut arrêter ça ces affaires-là,…fini, tanné…… biiiiiiiiip

  4. Lu dans le Soleil de jeudi 21 août:

    (Le président de l’entreprise de sécurité) Martin Sirois fait mentir la croyance populaire voulant qu’il est plus aisé de gérer une foule à un spectacle de Céline Dion Dion par rapport à un show de Metallica. «La clientèle la plus difficile, ce sont les baby-boomers,»les têtes grises«, qui ne se gêneront pas pour envoyer promener un jeune agent de sécurité qui essaie de leur faire entendre raison.

  5. L’avez-vous entendu en entrevue avec Ferland à son show-radio? Dion nous sert une psychopop des plus indigestes. Même quand elle a raison, le fait qu’elle le dise avec le débit d’une clairevoyante éthérée vous incomode…

    Coudonc, serait-elle devenue scientologue?

  6. Diantre! C’est surtout quand elle a raison qu’on peut apprécier son grand talent d’interprète. Et quand t’as l’argent, t’as toujours raison !

Pas de gêne, là. Commentez.