Mustang

mustang_bof0

APPEL À TOUS : Un auditeur de CKRL, ou un lecteur de l’ancien site ouèbe de L’Homme Scalp (aujourd’hui disparu) m’a un jour contacté pour me demander de lui trouver la musique du film québécois MUSTANG avec Willie Lamothe (dans le rôle de Dick Lachance!) et Claude Blanchard (le maire de Saint-Tite). J’aimerais le rejoindre et j’ai perdu ses coordonnées. Qu’il m’écrive.

Tout le monde veut exploiter son côté Western par les temps qui courent; dites-vous qu’une partie importante de notre folklore politico-urbain s’y retrouve. Prenez par exemple le Festival de Saint-Tite. Quand on cherche comme il faut, on constate que Jacques Parizeau et Jean Chrétien y ont déjà sali leurs souliers. Rien de moins.

chretien-67_historique41 parizeau-514_historique72

5 thoughts on “Mustang

  1. Le 2009-03-27, j’ai réservé « Mustang » mais je n’arrive pas à rejoindre celui qui me l’a demandé. La bête a passé la nuit sans son picotin.

  2. Mustang

    « Tout le monde veut exploiter son côté Western par les temps qui courent; dites-vous qu’une partie importante de notre folklore politico-urbain s’y retrouve. Prenez par exemple le Festival de Saint-Tite. Quand on cherche comme il faut, on constate que Jacques PARIZEAU et Jean CHRÉTIEN y ont déjà sali leurs souliers. Rien de moins. »

    Jean CHAREST était dans la diligence « Boulet » qui ouvrait la parade du premier dimanche au festival de 2008. J’ai failli y toucher, mais j’avais une p’tite gêne. C’est arrivé le 7 septembre 2008 à 14 h 33. Suivi des Patriotes de Saint-Hyacinthe, corps de tambours et clairons.

    La tête du premier ministre est malheureusement ou heureusement masquée par celle qui porte une casquette rouge. Quelle belle coïncidence !

    La photo va vous arriver par une autre voie.

Pas de gêne, là. Commentez.