Humme’l

h_4_ill_650575_chine

(sources : Radio-Canada, Agence France Presse, Associated Press, Reuters, General Motors)

La marque Hummer de General Motors a trouvé preneur. Le géant de l’industrie a conclu une entente avec l’entreprise chinoise Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery Co. spécialisée dans la production d’équipements de travaux publics. Le montant de la transaction demeure inconnu. Cette entente devrait se concrétiser d’ici la fin du troisième trimestre cette année.

Sichuan Tengzhong souhaite qu’Hummer conquière de nouveaux marchés dont celui de l’empire du Milieu. La compagnie se dit même prête à étendre la gamme de produits offerts par Hummer. La vente de la marque phare de GM se fera si le juge des faillites et des autorités de régulation l’autorise. La compagnie GM s’est placée lundi sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites.



Interrogé par la Presse Canadienne, monsieur Robert Gratton, citoyen du quartier Ahuntsic accompagné par son épouse Linda, a livré le fond de sa pensée après avoir appris la nouvelle. Il a manifesté un grand chagrin et une certaine appréhension.

 

One thought on “Humme’l

  1. Oui, je sais… elle est facile!

    En passant, quand je vois comment le personnage créé par Falardeau et Poulin a été dilué par TQS, ça me fait de la peine.

    Le premier film, qui réunissait les 3 vidéos diffusés à Radio-Québec, était franchement corrosif et désopilant.

Pas de gêne, là. Commentez.