Les Brassard contre-attaquent !

famillebrassard-vol-1

Après la cuisine de la dinde (très arrosée) de Noël, j’ai reçu 6 mois plus tard un commentaire éclairé et un gentil coup de pied dans les fesses donné par la fille d’un membre de la famille Brassard. Pas trop contente, la madame ! Allez lire ça dans les commentaires en décembre 2008.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on assiste à des corrections provenant de la Famille Brassard ou de ses ayant-droit. Du monde fier, à part ça. Parlez-en au blogueur Eiffel qui s’est amusé un peu légèrement sur le dos des Brassard ! Ces derniers et dernières réagissent, mesdames et messieurs ! Lisez ça ici et !

8 thoughts on “Les Brassard contre-attaquent !

  1. C’est probablement ce qui va arriver un de ces quatre. Mais vous savez, ce n’est pas évident de rendre disponible en ligne des extraits de chansons québécoises. Les artistes (et leurs avocats) se sentent parfois dépossédés, alors qu’il s’agit d’un moyen de communication. Ils ne semblent pas réaliser que les blogs musicaux sont un moyen de promotion qui ne leur coute pas un sou.

  2. Je ne sais pas de quel beau coin de pays vous êtes,
    mais je vous invite le 22 juillet 14h00 a 14h30
    à La Basilique Notre-Dame de Montréal

    pour une performance des soeurs Brassard. *

    (repris d’une correspondance avec l’HS)

  3. La prestation à La Basilique Notre-Dame….Majestueuse !

    Je me suis dis que vous ou vous lectrices-lecteurs seriez peut-être curieux d’entendre finalement la sonorité des soeurs Brassard ?

    J’ai crée un compte facebook pour être capable de faire entendre des extraits sonores des spectacles des soeurs Brassard. Evidemment pour le moment, les enregistrements vidéos et vocaux
    n’ont pas la qualité d’un grand enregistrement
    mais cela vaut vraiment la peine de faire entendre leurs talents. Sur facebook, le compte les soeurs Brassard, il y a maintenant un extrait sonore de Quand les hommes vivront d’amour qui a été interprété hier, 22 juillet à la Basilique Notre-Dame à Montréal.

    J’ai maintenant le démo des 3 chansons des soeurs Brassard qui m’a été envoyé par courriel du studio Jonbar, seriez-vous intéressés de l’avoir ?

    Johanne Lanthier
    pour les soeurs Brassard

  4. hummm…je ne crois pas mais laisser moi quand même vérifier. Je comprend vos réserves, mais pour les soeurs Brassard, pour nous permettre de rendre accessible le fruit de leur travail, c’était une plate forme intéressante. Je vais faire l’envoie du démo via votre adresse de courriel. Merci beaucoup de le rendre accessible.

    Johanne Lanthier

Pas de gêne, là. Commentez.