Mimi, la star de Radio-Canada!





Décidément, la petite Mimi Cousineau fait du millage avec sa chanson de l’album du Studio Brasseur! Elle en est à sa troisième diffusion sur les ondes de Radio-Canada à Québec, rien de moins.

L’animateur de l’émission matinale Première Heure Claude Bernatchez ne s’en lasse pas, c’est du moins ce qu’il vient d’écrire à L’Homme Scalp : « Grâce à vous, Allô le ciel devient un classique de notre émission. On l’adore! »

Il faut aussi reconnaître à M. Bernatchez un certain savoir-vivre car – fait rare dans le milieu de la radio – il rend crédit et cite ses sources avec profusion. Merci. Très élégant, comme geste.



Première Heure – L’homme Scalp et l’École Brasseur [Télécharger]

3 thoughts on “Mimi, la star de Radio-Canada!

  1. extrait de Facebook
    Ce sera un classique chez nous aussi. Le chat n’a pas réagi, mais le fils la redemande. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir… Au moins, ça me changera de « j’ai un haricot dans l’oreille » qui était le hit de la semaine dernière ici.

  2. extrait de Facebook
    Je sens que ça nous fera décoller le cérumen… allègrement!! Ça ressemble beaucoup à ce qu’on faisait jouer au primaire dans la classe de 1e année sur la grosse table tournante bleue… et qu’on avait l’impression que c’était la punition de la semaine!!

Pas de gêne, là. Commentez.