Frères Coen et Soeurs Peasall

Je vous le dis à l’avance, vous saurez où me trouver au retour des Fêtes le 25 décembre 2010. Je serai probablement assis dans une salle de cinéma en train de regarder mon pop-corn et dévorer TRUE GRIT, la nouvelle mouture des frères Joel et Ethan Coen. Une belle histoire de l’Ouest, comme eux seuls savent la raconter. Avec ce petit quelque chose de craquant, ce détail qui dérange et obsède, un sens narratif qui fait cruellement défaut à tous les autres.

Une autre raison pour se taper le film? Les soeurs Peasall sont de retour sur la bande sonore. Et elles risquent de faire parler d’elles parce qu’elles ont grandi depuis leur performance dans le film désormais classique ‘O Brother, Where Art Thou?’ Après deux albums traditionnels, elles se lancent tête baissée dans une carrière qui risque de les amener très loin. Et elles ont des voix magnifiques. Souhaitons qu’elles ne se fassent pas dévorer par les requins de l’industrie du disque.

Sarah, Hannah et Leah Peasall (20, 17 et 14 ans) ont déjà remporté les prix Grammy et Country Music Awards pour leur participation au film et à la trame sonore de ‘O Brother, Where Art Thou?’ et ont déjà présenté des concerts au Carnegie Hall, au Radio City Music Hall, à la tournée Down From the Mountain et au Grand Ole Opry. Vous craquerez probablement pour leurs superbes harmonies vocales, mais vous n’êtes pas obligés d’arborer ce sourire béat affiché par les fidèles à l’église! Elles interprètent les Gospel « Farther Along », « In The Highways » et « Where No One Stands Alone » (cette dernière a aussi été reprise par Elvis Presley).

À voir (parce qu’on ne me permet pas de le diffuser), ICI.

The Peasall Sisters – Where No One Stands Alone [Télécharger]

One thought on “Frères Coen et Soeurs Peasall

Pas de gêne, là. Commentez.